Posséder une poupée sexuelle est quelque chose de plus en plus courant aujourd’hui. Les célibataires de tous horizons peuvent ainsi assouvir leurs pulsions sexuelles, et profiter de la compagnie qu’ils recherchent. Les avantages de ces sex doll ne sont plus à démontrer, mais il faudra aussi bien les entretenir pour en profiter longtemps. Ce nettoyage n’est pas à faire une fois en passant, contrairement à ce que vous pourriez penser. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce propos.
Pourquoi entretenir sa poupée sexuelle ?
La réponse à la question relative à l’entretien des Sex Dolls Europe semble pourtant être une évidence. Tous vos jouets sexuels peuvent devenir de véritables repaires de bactéries au fil du temps. Cela s’explique par l’accumulation des fluides corporels naturels qui sont produits, et se fixent sur ces poupées sexuelles. Elles dégageront donc une mauvaise odeur si rien n’est fait à la longue, et pourraient même vous créer des problèmes dermatologiques.
Visitez le site spécialisé en sex doll, et vous vous rendrez compte que c’est un investissement assez couteux. Pour le rentabiliser le plus longtemps possible, il faudra donc en prendre soin. Un nettoyage minutieux permettra avant tout de garder en parfait état les parties intimes de votre poupée d’amour. Ensuite, la peau sera conservée si vous appliquez fréquemment du TLC. Toutes ces actions permettront de maintenir les sensations d’utilisation intactes.
Les conséquences en cas de mauvais entretien
Ne pas prendre soin des Sex Dolls Europe peut entrainer certaines conséquences dont vous vous rendrez rapidement compte. La plus évidente est la moisissure qui apparaitra progressivement sur la poupée. Elle ira se loger dans les endroits comme :
- Le vagin ;
- La bouche ;
- L’anus.
C’est quelque chose d’assez courant quand la poupée n’est pas entretenue, ou alors mal séchée. L’humidité résiduelle provoque donc l’apparition de ces champignons. Vous n’avez certainement pas envie de prendre du plaisir avec une sex doll qui sent le moisi. La peau de la poupée pourrait aussi se détériorer, à cause de l’accumulation de saletés et poussières. Elle deviendra collante, ce qui rendra l’objet complètement inintéressant pour vos prochaines utilisations.
Comment entretenir sa sex doll ?
Au vu de tout ce qui précède, l’entretien des Sex Dolls Europe est la meilleure chose à faire. C’est le meilleur moyen de rentabiliser votre investissement sur le long terme. Le nettoyage doit se concentrer sur des points clés, qui sont par ailleurs les endroits les plus utilisés :
- Le vagin ;
- Le gode ;
- L’anus ;
- La bouche.
Une fois votre utilisation terminée, il se peut que certains endroits soient remplis de fluides corporels. Ce sont notamment le sperme et les différentes sécrétions vaginales. Selon les modèles de Sex Dolls Euorpe, ces parties peuvent être fixes ou détachables. Ce dernier type est assez avantageux, car vous pourrez plus aisément nettoyer la poupée. Sortez alors les orifices amovibles, et procédez à un rinçage en utilisant de l’eau et du savon.
N’hésitez pas à les passer sous un puissant jet d’eau, afin de vous assurer que l’eau nettoie bien tout le canal. Faites quand même preuve d’un peu de douceur, au risque de détruire la surface de la poupée sexuelle. Elle risque d’être moins stimulante qu’auparavant. Les parties non amovibles sont un peu plus difficiles d’accès. Dans ce cas, il faudra positionner la sex doll de manière à accéder aisément aux différentes zones.
Le nettoyage est alors plus facilité. Le mieux serait par exemple de mettre la poupée au-dessus des toilettes. Vous avez ainsi plus d’aisance pour accéder aux parties encrassées. D’autres utilisateurs préfèrent allonger la poupée. Pensez à varier les positions, pour trouver celle qui est la plus pratique à utiliser pour nettoyer votre sex doll. Que faire face aux orifices difficiles d’accès ? L’astuce la plus simple consiste à utiliser un arrosoir à dinde.
Mettez-y de l’eau savonneuse, puis insérez l’accessoire dans l’orifice à nettoyer. Le rinçage peut se faire en plusieurs étapes pour retirer la plus grande partie des saletés. Les brosses de petite taille révèlent aussi toute leur utilité dans ces cas. Vérifiez toutefois que les poils sont doux. Dans le cas contraire, vous risquez de détériorer la peau de votre Sex Dolls Europe.
L’application de poudre
Une fois que votre sex doll est lavée et poudrée, vous pourriez remarquer que sa peau devient collante. Ce n’est rien d’anormal, car tout dépend des matériaux utilisés pour fabriquer les Sex Dolls Europe les plus réalistes. Il est recommandé de poudrer la poupée sexuelle pour éviter cette moiteur. Vous pourriez trouver cette poudre auprès du fabricant, ou dans les boutiques des jouets sexuels. En lieu et place de cette poudre de renouvellement, utiliser la fécule de maïs est possible.
Le résultat est le même, et en plus le coût est moins élevé.