Tu veux combler mon manque de queue ? Clique sur moi …
Coucou les gars
Ça va vous ? Moi c’est la Boulette, une bonne meuf ronde en manque de queue. Je suis grosse et je les aime grosses. Grosses et robustes car j’aime être baisée au long cours. En plus de ça je m’aime comme je suis avec mes formes et mes rondeurs. Elle est grosse et elle aime se faire sauter
Belle ronde en manque de queue
Ça va de soit que pour les choses se fassent; il faut que vous aimez les femmes rondes. J’en ai marre des curieux qui se taper une grosse pour voir ce que ça fait. De toutes les manières, je ne suis pas grosse, juste ronde, fille souple au lit et très curieuse de découvrir tout ce qui peut me faire grimper aux rideaux. Peut-être que vous aimez les seins lourds et passez un gland rouge et dur sur mes tétons ? Peut-être que vous aimez les chattes épaisses et entièrement épilées ?
Alors n’hésitez surtout pas à me faire un petit coucou. Car cela me fera vraiment plaisir puisque je vis seule chez moi, je pourrais vous accueillir les jambes ouvertes et la boite d’amourette fluide de ma mouille, chaleureuse dans tous les sens du terme. A bientôt
La story d’une ronde en manque de sexe et de queue
Il était une fois une femme nommée Boulette qui était connue pour sa beauté éblouissante et ses courbes voluptueuses. Elle était une femme ronde et fière de l’être, et elle attirait toujours l’attention où qu’elle aille. Cependant, Boulette avait un secret qu’elle gardait pour elle : elle était en manque de sexe.
Boulette avait toujours eu une vie sexuelle active et épanouissante, mais ces derniers temps, elle se sentait seule et négligée. Elle avait besoin de l’étreinte chaleureuse d’un homme, de sentir son corps contre le sien et de ressentir le plaisir intense qu’elle connaissait si bien.
Elle avait essayé de trouver un partenaire pour combler ce vide, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle voulait quelqu’un qui l’apprécie pour qui elle était, quelqu’un qui aimait ses courbes et qui la désirait ardemment.
Un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après une longue journée de travail, elle croisa le regard d’un homme dans la rue. Il avait l’air séduisant et mystérieux, et il lui fit un sourire qui la fit frissonner. Elle se sentit immédiatement attirée par lui et décida de prendre le risque de lui parler.
Rencontre ronde et sexe à la clé
Ils passèrent la soirée ensemble, à rire et à discuter de tout et de rien. Boulette se sentait à l’aise avec lui, et elle pouvait sentir la tension sexuelle monter entre eux. Elle savait qu’il était l’homme qu’elle cherchait, celui qui pourrait combler son manque de sexe.
Ils finirent par rentrer chez lui, où ils passèrent une nuit passionnée et intense. Boulette se sentait enfin vivante et désirée, et elle savait qu’elle avait trouvé quelqu’un de spécial.
À partir de ce jour-là, Boulette se sentit plus épanouie et heureuse que jamais. Elle avait trouvé un partenaire qui l’aimait pour qui elle était, et qui la comblait sexuellement. Elle savait qu’elle ne serait plus jamais en manque de sexe, et elle était reconnaissante pour cette belle rencontre.